Hier, on a eu chaud au boulot !
Depuis plusieurs mois que l'on travaille sur notre nouvelle boite, nous avions pris l'option (risquée) de sortir deux produits en parallèle.
Risquée du fait de l'inévitable dispersion d'énergie et de moyens que cela génère, mais on ne voyait pas comment l'éviter si nous voulions profiter à fond d'une opportunité et arriver parmi les premiers (si ce n'est les premiers) sur les marchés visés.
Et ce qui devait arriver arriva : les tests officiels des prototypes avec des clients-partenaires pilotes ont eu lieu le même jour pour chacune des plateformes. Dur dur !
Mega-stress et mega-doses d'adrénaline garanties !
Un avantage à ce genre de situation : s'il n'y avait pas d'avenir, on allait le savoir vite.
Et ben le miracle a eu lieu ! Tout a marché ! Certes on peut faire mieux dans le style, mais globalement les objectifs étaient atteints et tout le monde était content. Et nous donc alors... quand la tension est retombée c'était comme le reflux de la marée... mais quel bonheur. Et surtout la bonne surprise : il y a toujours des grosses entreprises ou des administrations qui font confiance à de jeunes sociétés : ça m'a rassuré quelque part.
A suivre ????
Rédigé par : Pascal | novembre 24, 2004 à 11:20 PM
Good...
Rédigé par : Bruno | novembre 25, 2004 à 06:55 PM