août 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

Devenir Fan

« La baffe du non au JO | Accueil | Avec Gears, Google se lance dans le Off-line »

Commentaires

Antoine Bertrand-Mirkovic

Moi je dirais que c'est Londres de loin la ville la plus chère! Tu es dur avec Moscou, si on sait se débrouiller on peut trouver des bons plans, ce qui est rpesqu'impossible à Londres!
Salutations
Toni

Bruno

OK.... tous ces mois d'absence pour faire un benchmark des villes les plus chères: beaux voyages, j'imagine. Salut à toi camarade.

Vanessa (Brazilian Girl)

Pierre...

I'm not sure if you are the person that I am thinking about.
I am looking for a "Pierre" that I've known in the plane from Zurich to Santiago (with conection in Brazil when I have to get off the plane).
I am the Brazilian girl who has flower in the nails.
I am trying to find you since the day I know you (on September second). Please, if you are this guy, don't hesitate in keep a message for me. I am waiting for your replay!
You can find me like this:

E-mail: vanessaaluizio@ig.com.br
MSN: vanessaaluizio@hotmail.com
Mobile: 55 11 9851-8945

I hope see you again...

Have a nice day! Take care!

Vanessa

senac

Où est on le plus heureux?
Adrian White, psycho-sociologue -Université de Leicester,-a dressé "une carte mondiale du bonheur" des peuples,-C'est le royaume du Danemark qui, loin d'être pourri comme le disait Shakespeare a décroché la palme!Du reste c'est souvent les petits pays qui ont l'avantage.Cinq critères ont été retenus:santé, richesse, éducation, sens de l'identité nationale et...beauté des paysages.
Voici son classement
1.DANEMARK
2.SUISSE
3.AUTRICHE.
4.ISLANDE
5.BAHAMAS
6.FINLANDE
7.SUEDE
8.BHOUTAN
9.BRUNEI
10.CANADA
23.ETATS-UNIS
35.ALLEMAGNE
41.ROYAUME-UNI
62.FRANCE
82.CHINE
90.JAPON
125.INDE
167.RUSSIE

Les déterminants du bonheur.
Depuis que le monde est monde,psychologues et économistes se disputent sur le bonheur;pourles premiers chaque individu a un capital bonheur déterminé par la génétique et sa personnalité, indépendant des évènements de la vie.Pour les seconds il est directement lé à l'augmentation des revenus et des biens.Richard Easterlin, doyen des "happiness studies" les réfute: selon lui l'analyse des données collectées depuis plus de trente ans par la grande étude sociologique américaine (GSS)montre que seuls trois évènements, le mariage, le divorce, et la santé, ont un réel impact à long terme sur le bonheur.

Le niveau de bonheur varie au cours de la vie, selon un sondage britannique: la plupart des gens seraient heureux à 20 ans, et le deviendraient progressivement moins à mesure qu'ils se dirigent vers le milieu de la trentaine.Dans la quarantaine, la moyenne de satisfaction est à son plus bas.Puis elle remonte à partir de la cinquantaine, pour dépasser au cours de la soixantaine le niveau de satisfaction de la vingtaine;-

Joyeux anniversaire donc,,,,,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Isa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.